forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

Hysterio le Chamy

AuteurMessage
Hysterio
Admin

MessageSujet: Hysterio le Chamy   Lun 30 Avr - 15:19:47

Et hop, a mon tour.

Voila Hysterio qui debarque chez les fondateurs. Ahhhhhh, ca fait du bien de trouver une guilde HL et croqueuse d'instances. Bien que je ne soit pas le dernier a etre pret a donner un coup de main aux LL si besoin est.

Hyst (pour les intimes) et le 3eme reroll sur Krasus sans compter les 3 lvl 60 de Medivh. Medivh que j'ai abandonne pour cause de serveur surcharge et de bugs a repetition.

Avec plus de 2 ans d'experience dans wow, Hyst se tient a votre disposition pour n'importe quelle aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hystcity.miniville.fr/
Mégawatt-Minizizi

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Mar 5 Juin - 9:54:41

Tu es quel spé?

Moi pr l'instant, je suis amélio (je trouve ca super fun) mais bcp me disent que pr un chaman il faut mieu être spé heal pr les instances....

Perso je pense que je préfèrerai rester avec ma spé mais tu penses que pr le bien de tout le monde faudra ke je passe en heal?
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Mer 6 Juin - 10:38:51

Mégawatt-Minizizi a écrit:
Tu es quel spé?

Moi pr l'instant, je suis amélio (je trouve ca super fun) mais bcp me disent que pr un chaman il faut mieu être spé heal pr les instances....

Perso je pense que je préfèrerai rester avec ma spé mais tu penses que pr le bien de tout le monde faudra ke je passe en heal?

Moi je suis spe heal car on a toujours besoin d'un assist en instances. Mais comme on le dis dans cette guilde, ne te respe pas en fonction de ce que l'on te demande mais en fonction de tes desirs.

Moi comme j'aime aussi faire de gros dps, g reroll un mage Wink
Mégawatt-Minizizi

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Mer 6 Juin - 11:17:52

Je resterai dc amélio jusk lvl 70, puis je verrai bien....
Mégawatt-Minizizi

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Jeu 7 Juin - 10:27:04

Encore un bête question pr chamy:

Est ce possible de mettre le bouclier de terre sur le totem d'élémentaire de feu ou/et sur le totem griffe de pierre?

Perso ca m'étonnerai que ce soit possible mais ca serait trop le pied!
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Jeu 7 Juin - 12:39:39

Mégawatt-Minizizi a écrit:
Encore un bête question pr chamy:

Est ce possible de mettre le bouclier de terre sur le totem d'élémentaire de feu ou/et sur le totem griffe de pierre?

Perso ca m'étonnerai que ce soit possible mais ca serait trop le pied!

Aucune idee, j'ai pas mis mes points la dedant donc je n'ai pas de bouclier de terre.
selene

Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Ven 8 Juin - 7:25:26

c koi les 3 spe chaman avc leur genre de jeux plz ?
Mégawatt-Minizizi

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Ven 8 Juin - 10:02:13

Je vais te répondre selon ce que je sais (qu'on me corrige si je dis des conneries):

- Spé heal: Reconnu comme meilleur spé pour instance, il a un pouvoir de heal moindre que le pretre mais bien stuffé sait bien tenir les instances héroique comme seul healer..... Les 2 gros avantages par rapport au prêtre sont sont totem de mana (un totem régénère 6% de mana tt les 5sec, inutile de dire que c'est rès apprécié des mages^^) et aussi les totem en général (environ +100 force, +100 agi, +100 degat sort, + 20 vie tt les X sec, détourné le sort, etc....) Il faut pas oublier qu'un chaman spé heal a aussi un bouclier (bouclier de terre) qui active pdt 10 min en fonction des degats.... Il ne faut pas oublier qu'un chaman peu porter de la maille, donc le healer principal serait bcp plus résistant qu'un simpe tissu. Le chaman a aussi au lvl 68 la possibilité d'invoker un éléméntaire de feu et au lvl 70 a fury sanginaire qui permet d'agmenter la vitesse des sorts, de frappe et etc de 30% pdt 40 sec! Bref je pense qu'un chaman spé heal bien stuffé en instance est même plus utilse qu'un pretre! Il faut aussi pas oublié que le chaman peut s'autorez toute les heure (ou 40 mins selon talent)

- Spé élem: Peut apparement etre très puissant (moin qu'un mage). Ses sort son aussi moin diversifié que celui-ci et évidement le chaman ne sais pas moutonner! Par contre le chaman a tjs ses totem mais surtout là ou le chaman spé élém est très fort c'est que c'est un très bon heal de soutient car les bonus de dégats élém et de soin sont souvent mis ensemble d les bonus de stuff..... Si le healer principal est une brute de gueurre, le spé élém perd un peu de son utilité

- Spé amélio: Peut etre ambidex ou masse 2 mains, perso je suis ambi car frappe très rapide (pratique contre les lanceur de sort) et les dégat sont quasi continu. Ce chaman est un peu un voleur bas de game qui ne sai pas se fufu et qui sai pas sap, par contre a tjs comme avantage ki sai eventuellemen etre soutien heal (bcp mon ke le spé élem) et qu'il a ses totems... Cette spé est très chouette pour soloter car très polyvalente et peut faire bcp de dégats, cette a ses buff en suplémentaire en rapport au talent qui boost bien tt les dps corp a corps (bien avec voleur) On m'a dit qu'en pure dégat ce type de chaman pouvait presque égaler un voleur mais ca je ne sai svous le confirmer a l'heure actuelle!

Voila j espère que ce petit débriefing te convient!

L fait de faire cette petite synthese me fait de plsu en plus penser de passer en heal au lvl 70^^

Ca manque de heler ds la guilde?
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Ven 8 Juin - 11:51:56

Tres joli resume Mega.

Pour le heal, un pretre spe heal ne peut etre depasse. Hein Vio Laughing

Pour ce qui est des heals, si tu veux te spe heal, fais le a 100 pct car la guilde manque de pure healeur. Par contre entre les paloufs et les chamy, les assists ne manquent pas.
Maroda
Admin

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Ven 8 Juin - 13:41:27

Ouai cheater le chamy^^
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Ven 8 Juin - 14:34:23

Maroda a écrit:
Ouai cheater le chamy^^

Maro tu sorts pig
selene

Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Sam 9 Juin - 4:22:12

ok dc le chaman c omme le druide 1 spe heal, 1 spe magic et 1 spe CAC ,

en gros c ca.....?

dc c cheater comme le druide le palouf le demo le mage le war le pretre, le hunt

ya kavec 1 rogue kon se bat a la loyale voir meme on est trop gentil car on fai du CAC en cuir donc..... lol

vive les rogue, vive la roxxatitude, vive les pgm, vive moi ! en 1 mot

lol!
Genova
Admin

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   Sam 9 Juin - 12:24:34

Meuh oui Selene on le sait que toutes les classes sont cheater a part les rogues... Mais t'inquiète pas je ferais un requète MJ a tonton Blibli pour y remédier.lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hysterio le Chamy   

Hysterio le Chamy
Page 1 sur 1