forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

toutpetit et vio

AuteurMessage
violente

MessageSujet: toutpetit et vio   Ven 27 Avr - 11:52:23

salut a tous bon ben je pense que cest a mon tour de me presenter alors je me lance.
donc voilou Toutpetit chasseur nains ivrogne et raleur level 70 mineur et depeuçeur oui c un farmeur lol!
Violente pretre spe sacrer level 67 surnom(la vicieuse ) couture et enchantement.
je suis sur le jeu depuis sa sortie g dautre perso sur dautre serveur mais jai u une absence de jeu denviron 6mois
Ancien mg dune guildede 75 membres sur le serveur Etrigg et ancien mg des conquistador petite guilde sympathique sur krasus.
je remercie geno fahd et brac de mavoir acceuilli dans la guilde ainsi que tout les autres membres qui amenent lambiance.
vous avez (nous avons ) une petite guilde sympathique avec des gens motiver je me plait bien et jespere rester chez les fondateurs encore tres longtemps. A+++
Revenir en haut Aller en bas

toutpetit et vio
Page 1 sur 1