forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

Moi c Moi...

AuteurMessage
Joejoe

MessageSujet: Moi c Moi...   Sam 21 Avr - 23:25:39

salutations,

la plupart me connaisse deja pr mes hauts faits d'armes...
mon perso est un paladin a l'opposé de moi puiskil aide les autres(lol)

je sui spe protection avec juste ce kil faut de sacré pr boosté mes heals...
par conséquent je pense etre pédéstiné o tank ce qui ne mempechera pa de healer en soutien si le besoin sen faisait ressentir pr un raid ou autre...

- jaime les duels!! surtout kan je gagne(dc ca,ca va Smile...)
- jaime encore plus casser du H2 (les gros lvl pr lhonneur et les ptits pr le FUN!!)

a part ca je sui a fond dans le background de warcraft auquel je joue depuis warcraft 1...et notemment sur tt ce ki touche les differents heros de warcraft 3 et dc de WOW!!

par consequent je nourris lambition de faire ttes les instances et d'aller o bout de lhistoire du jeu...pr linstant Illidan...(g entendu parler darthas en roi liche aussi...)

g un peu tardé a poster ma presentation ms je peu dire a present et avec fiérté ke cette guilde me plait et kil y regne une bonne ambiance et si je le dis c ke c vrai croyez moi!!!

je trouve aussi ke depuis la creation de la guilde ns avons ts progresser ;en temoignent les diffs instances efféctuées regulierement ainsi ke les RAIDS!!!

et ceci n'est ke le debut de la GDE saga des fondateurs d'Azeroth!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Moi c Moi...
Page 1 sur 1