forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

addon indispensable

AuteurMessage
criss

MessageSujet: addon indispensable   Ven 20 Juil - 12:59:33

Je rajouterai un autre addon indispensable a la liste précédente qui est KTM, c'est l'addon qui mesure l'aggro cela évitera des whipe par one shoot lors des instances héroïque. Il est tres facile a utiliser, aucune config est requise il faut juste le décompresser dans le dossier prevu pour les addon qui est dans X\programme files\world of warcraft\interface\addon
X étant votre disque dur dans lequelle est installé Windows si bien sur vous avez installer wow dans celui la ^^

Vous pouvez télécharger cet addon ici http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/4204/

Prévenez moi si le lien est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
criss

MessageSujet: Re: addon indispensable   Ven 20 Juil - 14:42:07

et ben ca enchente personne les addon !! ya jamais de reponse sur ces post ^^

pourtant c vraiment tt simple a installer et ca aide beaucoup !

g fait des heroique avec des gens sans KTM et je peut vous dire que c vraiment injouable, reprise d'agro continue. alors faite un tt petit effort yen a pour 2 minute.
Maroda
Admin

MessageSujet: Re: addon indispensable   Ven 20 Juil - 15:46:32

Ouai moi j'approuve a fond criss, en plus je fais parti de ceux qui ont le plus de chance de récuperer l'aggro.... ah mais oui merde je peu pas mettre d'addon c vrai, ta pe être une petite solution mr le génie de l'informatique^^ ou alors g pas le droit de faire de l'héroique?
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: addon indispensable   Ven 20 Juil - 16:32:06

Maroda a écrit:
Ouai moi j'approuve a fond criss, en plus je fais parti de ceux qui ont le plus de chance de récuperer l'aggro.... ah mais oui merde je peu pas mettre d'addon c vrai, ta pe être une petite solution mr le génie de l'informatique^^ ou alors g pas le droit de faire de l'héroique?

Bin non tu as pas le droit, tu reprends toujours l'aggro et en plus tu es en carton ^^
Et en plus d'apres mes sources que tu as entendu hier, KTM a un temps de decalage avec le dps reel. Alors la question c'est: KTM est il vraiment fiable?
Voir le profil de l'utilisateur http://hystcity.miniville.fr/
criss

MessageSujet: Re: addon indispensable   Ven 20 Juil - 17:20:33

oui je comfirme peu fiable mais sufisament pour etre efficace !

pour maro ben je recherche le probleme et g deja trouver des gens ayant le meme probleme et qui y ont remedier. cela le viendrai pas de dossier addon mais un autre fichier qui sauvegarde tte les config du jeu. je te tiens au courant et on fera ca sous ts quand j'aurai plus de precision
criss

MessageSujet: pour maro   Ven 20 Juil - 18:06:37

tiens maro essaye deja ca

http://www.wowmods-fr.com/forum/showthread.php?tid=190

je c que tu pense que tules a mis dans le bon dossier mais lis bien ce post et verifie bien que tu n'ai pas 2 dossier a la suite de meme nom, la plupart du temps c ca le bleme

comme le dis le gars si tu a mal decompresser tu te retrouve avec "C:\Program Files\World Of Warcraft\Interface\Addons\Fubar\Fubar" tu te retrouve donc avec un doublon et ceci n'est pas reconnu par wow, pourtant l'addon est bien dans le bon repertoire
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: addon indispensable   Ven 20 Juil - 18:11:39

criss a écrit:
tiens maro essaye deja ca

http://www.wowmods-fr.com/forum/showthread.php?tid=190

je c que tu pense que tules a mis dans le bon dossier mais lis bien ce post et verifie bien que tu n'ai pas 2 dossier a la suite de meme nom, la plupart du temps c ca le bleme

comme le dis le gars si tu a mal decompresser tu te retrouve avec "C:\Program Files\World Of Warcraft\Interface\Addons\Fubar\Fubar" tu te retrouve donc avec un doublon et ceci n'est pas reconnu par wow, pourtant l'addon est bien dans le bon repertoire

La je confirme, g eu le meme probleme.
Voir le profil de l'utilisateur http://hystcity.miniville.fr/
Maroda
Admin

MessageSujet: Re: addon indispensable   Ven 20 Juil - 18:23:54

Oki merci beaucoup j'essayerai avant de boire et avec un bon buff intel^^
dlb

MessageSujet: Re: addon indispensable   Mer 25 Juil - 21:58:32

Je tenais à dire un grand merci à ceux qui proposent des add-ons. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de réponses, mais je pense pourtant qu'ils servent énormément.

Par exemple, moi qui suis en papier buvard, ce dernier add-on devrait me permettre de me défouler (tiens, prend donc mon attaque mentale Twisted Evil ) sans trop prendre de risque (oulà, bubulle pale ).

J'utilise par ailleurs TrinityBars pour relooker l'interface et disposer de nombreuses barres d'action. J'en suis très content mais je n'ai jamais rien testé d'autre. Avez-vous d'autres add-ons du même genre que vous jugeriez meilleurs ?

Bon bah sinon, pour ceux qui m'ont déjà conseillé Wow Cartographe, je vais tout avouer et faire mon coming-out : je joue sur Mac Embarassed
criss

MessageSujet: Re: addon indispensable   Jeu 26 Juil - 10:42:47

je pourrai pas te conseiller car j'utilise aucaun addon qui modifie les barres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: addon indispensable   

addon indispensable
Page 1 sur 1