forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.

AuteurMessage
MeDaemon

MessageSujet: NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.   Jeu 21 Juin - 12:05:15

Je vous propose de mettre en place un outil nous permettant de publier sur le forum des éléments 3D, avec l'install d'un tout petit outil super prtique vous pourrez alors voir et manipuler les scene 3D mieux que si vous étiez dans wow ! tout en restant dans votre navigateur, tout intégrer...pour vous donenr une idée téléchargez ça et installez le :

Windows 32bits
http://www.3ds.com/fileadmin/3dxml/3DXMLPlayer-32.msi

Windows 64 bits
http://www.3ds.com/fileadmin/3dxml/3DXMLPlayer-64.msi

(là je test donc je met à télécharger mais il y a moyen d'intégrer ça aux pages directement, comme un JPG Smile )

http://www.euro-w.com/images/sample.3dxml

L'exempel que je donne je l'ai fait léger expres...donc sachez que je peut prendre toute une zone de Wow genre à 300mètre tout au tour mais le model à charger sera aussi plus gros mais c'est beaucoup plus sympa que des captures d'ecrans je trouve ^^

une fois installé arrétez et relancez votre browser web et revenez voir cette page ^^ pour la manipulation de la 3D les icones OK c'est du classqiue, mais sachez qu'il y a un super système de manipulation à la souris, on y travaille 15 minutes et aprs on peut plus s'en passer, ça marche en faisant un click sur le bouton du milieu (maintenu) et en cliquant ou non sur le premier bouton vous changez de mode, zoom rotation et panscan... Super efficace...

Le post d'apres je vais essayer d'intergrer ça au message directement sans passer par un lien à downloader...
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.   Jeu 21 Juin - 13:58:00

pffffffffff encore un informaticien....^^
Merci quand même
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.   Jeu 21 Juin - 14:19:49

Heu, moi je ne demanderais qu'une chose. Est ce que ca se mange? Parce que la, je n'ai rien compris. Enfin c'est peut etre la frustration de mon PC grille ca No
Voir le profil de l'utilisateur http://hystcity.miniville.fr/
violente

MessageSujet: Re: NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.   Ven 22 Juin - 10:25:19

merci méda heu sinon tu connai un moyen pour filmer? affraid
MeDaemon

MessageSujet: Re: NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.   Ven 22 Juin - 16:08:30

oui bien sur ^^
mais les films le problème c que ça fait quand même des gros fichiers ensuite...mais aucun soucis dans une prochaine sortie je vous sortirais un decors complet 3D avec tous les intervenet + un film qui va avec Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.   

NOUVEL OUTIL pour agrémenter le site et l'avancement PVE.
Page 1 sur 1