forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

Kifeya

AuteurMessage
Kifeya

Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris

MessageSujet: Kifeya   Mar 5 Juin - 16:49:54

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente: Kifeya, naine guerrière. Dans la vie je suis mineur-forgeron lorsque, biensûr, je ne suis pas dans ma caverne cyclops

Je suis l'ancien Maître de Guilde d'Antekal, que j'ai finalement quitté pour des raisons d'ambiance et de Kévins. Comme l'a dit Minizizi, ces derniers temps il n'y avait plus d'ambiance et les kévins arrivaient de plus en plus. J'avais pourtant demandé aux officiers de ne pas recruter n'importe qui mais, vu ma petit taille, ils ne devaient pas m'entendre LOL

Cela fait un peu plus d'un an que je suis devenue Woweuse (à cause de Panoramixme qui a voulu me faire essayer Smile ) Mon premier perso était un tauren wawa 60 que j'ai effacé pour des raisons personelles.

IRL: Je suis Mme. Panoramixme cheers (quelle honte, une naine et un elfe lol). Je suis une petite vieille de 22ans, j'habite en Suisse. J'ai terminé mes études d'assistante-vétérinaire et en août je commence un apprentissage d'employée de commerce.

Et pour finir: Je vous remercie de m'avoir si bien accueillie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-was-born-to-try.blogspot.com
Maroda
Admin

MessageSujet: Re: Kifeya   Mar 5 Juin - 17:00:54

Bienvenue a toi consoeur wawa, peu importe que tu soit une naine t une guerrière donc np problèm pour moi, sont toujours bien les wawa (ouai oaui je sais c parceque j'en suis un que je le dit et gnagnagnagna )
PS : J'espère que t spé déf sinon tout les kévinonoobs( ou pire certains druides féral qui se reconnaitront^^) vont dire que tu sert a rien... lol!
lila

MessageSujet: Re: Kifeya   Mar 5 Juin - 22:59:27

salut a toi et bienvenue kifeya cheers j'espere que tu te plaira ici king
(moi c mademoiselle vio Very Happy )
Genova
Admin

MessageSujet: Re: Kifeya   Mer 6 Juin - 6:07:22

Salut a toi Kifeya, et bienvenu parmis nous!!!

Je comprends ton desespoir face a une arriver massive de kévin dans ton ancienne guilde. Nous avons eu la chance mes officiers et moi meme de ne pas en recruter.... (A si lol j'oublier mais bon peut importe il a quitter notre guilde il y a quelque temps pour aller chez Antekal..... euh mais ce n'était pas ta guilde lol???)
/w me et je te racontrai tout ca en détails.
selene

Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^

MessageSujet: Re: Kifeya   Mer 6 Juin - 11:38:32

salut kifeya, moi c selene, je te souhaite 1 grand bienvenue, enfait je sais pas trop quoi dire , c moche lol! , enfin bref voili voilou , ah vi ofait jai la ROXXatitude malgrer mon lv 69 , donc si tu a besoin d'aide je serai toujours la, bonne chance pour affronter nos delires bizzz a+++++ dans la guilde clown

P.S. j'aime beaucoup les petits suisses, et encor plus les petitEs suisses I love you looooool
Kifeya

Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris

MessageSujet: Re: Kifeya   Ven 8 Juin - 18:36:04

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://i-was-born-to-try.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kifeya   

Kifeya
Page 1 sur 1