forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesrosterConnexion

Partagez | 

aristee la chasseuse

AuteurMessage
aristee

MessageSujet: aristee la chasseuse   Ven 25 Mai - 10:05:44

bon a mon tour,
je suis aristee elfe chasseuse, je suis accro aux instances et aux grosses quetes.
j 'ai suivi avec un peu de retard mes potes hyst, platine, grunns et pax car pour jouer avec eux et avoir une guilde sympa et active il n y avait qu une solution vous rejoindre
Derniere chose je suis alchi et herbo(280 et 230) mais petit level donc selon ce dont vous avez besoin passez vos comande sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin

MessageSujet: Re: aristee la chasseuse   Ven 25 Mai - 10:38:28

Salut Aristee ravi de t'avoir parmis nous. Idem si ta besoin d'un coup de main n'hésite pas
Hysterio
Admin

MessageSujet: Re: aristee la chasseuse   Ven 25 Mai - 13:36:32

aristee a écrit:
bon a mon tour,
je suis aristee elfe chasseuse, je suis accro aux instances et aux grosses quetes.
j 'ai suivi avec un peu de retard mes potes hyst, platine, grunns et pax car pour jouer avec eux et avoir une guilde sympa et active il n y avait qu une solution vous rejoindre
Derniere chose je suis alchi et herbo(280 et 230) mais petit level donc selon ce dont vous avez besoin passez vos comande sunny

Coucou grande chasseuse, enfin, je me languissait de te revoir (il est pas la hein l'aut demo hein cyclops ). Surtout, comme je sais que tu es une grande timide, n'hesites pas a demander de l'aide dans tes quetes et a faire parti des raids et autres sorties instances (on est pas comme les aut la bas qui ne faisait que des..... Ah non, ils faisaient rien en fait Laughing ).
Par contre Guilde event manager est imperatif. Tu veras, le lien est dans les addons.
Voir le profil de l'utilisateur http://hystcity.miniville.fr/
aristee

MessageSujet: Re: aristee la chasseuse   Sam 26 Mai - 22:05:21

c est bon j ai tout telecharger
a au fait j ai oublie un detail important je me perd tout le temps donc faut de la patience pour me suporter
Pour ce qui est d un certain demo en ce moment il a pas de guilde donc il attend une invit il est lui aussi tres timide
Genova
Admin

MessageSujet: Re: aristee la chasseuse   Mer 30 Mai - 12:44:12

Bah... Bienvenu a toi aussi Aristee. Surtout pas de Timidité entre nous, tu es ici chez toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aristee la chasseuse   

aristee la chasseuse
Page 1 sur 1